Sylve de  769 grade  769  1   Sculpteur2 


10 avril 2017 : Finalement Facebook c'est pratique !


Bonjour à tous,

Novembre 2016, comme cela paraît loin.

J’ai complétement délaissé ce site au profit de la page Facebook.

Non pas que ce soit la même chose, le même type de média. Sur Facebook, il n’y a pas lieu de s’épancher, c’est public.

Ce n’est pas comme sur ce blog, où ne viennent me lire que des gens qui ont choisi de le faire.

Mais novembre tout de même, c’est vraiment très ancien.

Alors voilà, je reviens passer du temps sur ce site pour le réactualiser et lui donner un autre aspect, une suite, un peu comme l’histoire de Sylve.

En novembre fut faite la demande d’immatriculation à l’URSSAF (toujours en cours) en tant que sculpteur. Il faut dire que Bestiaire est parti vivre sa vie. Loin des yeux mais pas du cœur ! De plus il s’est trouvé que l’environnement dans lequel il trône était trop chaud pour lui et j’ai été amené à fabriquer un socle refroidisseur, pour sa led.

Les socles refroidisseurs seront inévitables pour les leds de grandes puissances mais je ne savais pas que j’aurai à en faire un si vite...

Et en suivant 2017 a été proclamé l’année des expositions d’Art. J’ai passé avec mon épouse tout le mois de janvier et une partie de celui de février à remplir des dossiers, pour postuler ici et là, majoritairement dans le Sud-Ouest, mais pas que ! Paris, Metz, la Belgique.

Et en mars cela a commencé, doucement ce qui est plutôt bien car il fallait se caler, fabriquer les stèles, sécuriser les raccordements électriques et patati et patata. Seul bémol, les salons où nous allâmes eurent peu de visiteurs, en revanche l’accueil du public fut enthousiaste.

Nous vendons des sculampes, de plus en plus. Et bon, si l’on ne gagne pas notre pain pour le moment, l’entreprise s’autofinance, ce qui est déjà pas mal. Du moment que je peux continuer à créer, tout va bien !

Voilà, je ne promets pas de revenir bientôt car je ne sais quand je prendrais de nouveau le temps une fois la mise à jour finie.

Je vous ai mis l'affiche de mon exposition à l'Artelier de Tarbes.

Au plaisir.

Sylve.

Précédent - Retour - Suivant
Page précédente Page suivante
108377 visiteurs
122166 pages vues

05 décembre 2020

Site mis à jour le
01 décembre 2020